25 avenue Mohamed V, N° 3. TEMARA +212 5.37.64.32.46 +212 5.37.64.31.54

Les produits de terroir labellisés Indication Géographique protégée (IGP) et Appellation d’Origine Protégée (AOP) sont invités en tant que stars du nouvel an et se voient occuper les rayons de 11 magasins Marjane, dans 9 villes marocaines: Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Rabat, Mohammedia, Casablanca, Marrakech, et Agadir, jusqu’au 25 janvier.

Stands de dégustation, Flayrs, et animatrices habiles sont également au Rendez Vous, elles expliquent au consommateur la qualité, la spécificité, et les vertus de 400 produits et articles d’une quarantaine de groupements de produits de terroir (miel, huile d’argan alimentaire et cosmétique, huile d’olive, datte, rose, safran…etc).
 
Cette campagne est une suite de plusieurs actions promotionnelles, organisées dans le cadre de la stratégie de développement et de la commercialisation des produits de terroir par l’ADA (Agence de Développement Agricole). Récemment à Casablanca du 18 au 21 décembre, une grande campagne de communication  s’est déroulée dans un grand centre commercial au profit des leaders des produits de terroir marocains (huile d’argan, miel, datte, safran, huile d’olive, et produits cosmétiques).